^Back To Top

  • 1er : WINNER GAMES

    5ème du classement général français, Champion de France du trophée CAO, voiture la plus rapide de France (2,199s) et champion régional en 2018

  • 2ème : THE ROCKETS

    7ème du classement général français, meilleur projet français "marketing et sponsoring", vice-champion de France du trophée CAO et champion régional en 2015.

  • 3ème : MOON RETURN

    7ème du classement général français, meilleur projet français "marketing et sponsoring" et champion régional en 2014

2 équipes de terminales S-SI ont présenté leur projet lors des Olympiades de Sciences de l'Ingénieur 2018 qui se sont déroulées le jeudi 26 avril dernier à L'EIGSI (école d'ingénieur de La Rochelle).

 

 

Voici les élèves des 2 équipes :

 ELYAKOS TEAM

DOLE Théo

FOUCHERAULT Simon

JOLLY Gabriel

 LESCAUDRON Romain

 

LECTEUR DE PARTITION

BARITEAU Paul

MAQUIGNEAU Jayson

NEAU Benjamin

POTIRON Antoine

TALON Ugo

 

L'équipe Elyakos Team présentait son projet de véhicule solaire télécommandé (pour rappel, cette équipe représentera la cité scolaire en compagnie d'élèves des lycées Signoret et Vinci au concours national ALBI ECO RACE du 24 au 27 mai prochain sur le circuit d'Albi).

L'équipe Lecteur de partition exposait un système innovant permettant de lire des partitions musicales afin d'assister les apprentissages du piano.

Ils n'ont pas reçu de prix mais n'ont pas démérité parmi les 63 équipes en compétition et les 2 équipes ont porté haut les couleurs du lycée : pour preuve l'interview du journaliste de la radio NRJ qui a choisi l'équipe Lecteur de partition pour faire un sujet complet diffusé sur les ondes.

L'équipe Elyakos qui a reçu la visite d'une ingénieur de l'entreprise SOLVAY leader mondial de la chimie pour la proposition d'un sponsoring dans le cadre de l'Albi Eco Race.

Bravo à ces élèves

 

 

Copyright © 2013. Car Repair  Rights Reserved.