^Back To Top

  • 1er : THE ROCKETS

    7ème du classement général français, meilleur projet français "marketing et sponsoring", vice-champion de France du trophée CAO et champion régional en 2015

  • 2ème : MOON RETURN

    7ème du classement général français, meilleur projet français "marketing et sponsoring" et champion régional en 2014 .

  • 3ème : LUNATICS

    8ème du classement général français, mini-F1 la plus rapide de France (2'04'') et champion régional en 2012

La 11ème saison Course en cours a déjà commencé depuis septembre au lycée Genevoix. Comme tous les ans, on note un départ en trombe dans le concours pour plusieurs équipes...

Cette saison, vu le nombre trop important d'équipes inscrites l'année dernière au lycée (17 équipes en 2015-2016), un nouvel enseignement d'exploration (ICN) a été créé en partie pour "désencombrer" celui de Sciences de l'Ingénieur. Ce sont donc 11 équipes d'élèves de seconde SI qui se lancent dans l'aventure cette année.

Le départ "canon" de l'équipe AEROTEAM (élèves de 2nde2 et 5) est suivi de très près par plusieurs équipes avec en tête les équipes VECTURA TEAM (élèves de 2nde10) et DESERT HUNTER (élèves de 2nde7 et 8) mais tout un peloton les suit et ne compte pas se laisser faire (LICENCE TO DRIVE, MARTIANS, OCEAN DEPTH, THE WAVESTALKING CAR, AIR PLANE'S, JURASSIC TEAM et MECHANICS SOLDIERS).

Il faudra encore compter sur les équipes de Genevoix cette année au plus haut niveau...Mais ATTENTION : le concours est encore long avant la ligne d'arrivée, tout peut arriver !

Bonne chance à tous, encore 4 à 5 mois de compétition !

Copyright © 2013. Car Repair  Rights Reserved.